| Pour eviter n'importe quel arnaque :) | |
|
+12ouala -=TOM84=- .:Oknelim:. pdj50 Sofiane-metisse -=casio=- M@eva Scorpio007 Florechevaux55 Mathilde74 Diablesse-X DarkSystem88 16 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSystem88 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : DarkSystem88 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : toi :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mer 25 Juil - 15:06 | |
| Si tu ne veux jamais être arnaqué, hacké, volé: Ne donne jamais aucune information personnel même messenger ! Et ne t'inscrit sur aucun forum avec les même coordonnées que celle d'habbo De plus ne fais jamais confiance même a ton meilleur habboyens ! Car sinon ne viens pas pleurer dans les centres d'aide, ou auprès des Habbo °X ou encore en message d'alerte auprès des modérateurs (inutile) puisque on t'avait déjà prévenu à l'inscription (si tu avais lu les conditions) Ps: petit rappel: la date de naissance ne peut pas être changée, les raisons: elle est censée être la vraie date, et je crois que le jour, le mois et l'année de naissance est un moment très important dans la vie de quelqu'un et par conséquent ce ne peut pas être oublié!!! | |
|
| |
Diablesse-X Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Diablesse-X Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : .:Mistere:. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mer 25 Juil - 15:42 | |
| Ouais, c'est sur, qui serait capable d'oublier sa date de naissance ? Puis, c'est débil de pas mettre la vraie. :/
HAN-LALA. :shock: | |
|
| |
Mathilde74 Newbie
Nombre de messages : 29 Nom Habbo : Mathilde74 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mer 25 Juil - 22:53 | |
| Malheuresement c'est assez régulier ( je dirais pas souvent) que des habbos viennent se plaindre d'avoir oublié leur date de naissance car ils n'avaient pas mis la vrai :s | |
|
| |
DarkSystem88 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : DarkSystem88 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : toi :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| C'est exact et c'est pour cela que je le dis :p | |
|
| |
Florechevaux55 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Nom Habbo : Florechevaux55 Loisirs : Equitation, Judo, Internet, Habbo, Equideo. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Collégienne tout simplement ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
DarkSystem88 Newbie
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Jeu 9 Aoû - 21:54 | |
| C'est sur que les gens en dessous de 13 sont forcés de mentir sur leur date de naissance s'ils veulent entré (deja pas bien ^^) mais c'est aussi logique de changer que l'année de naissance | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Lun 20 Aoû - 12:09 | |
| Ben moi au début j'avais pas 13 ans donc obligée de mentir xD Mais bon c'est pas parce qu'on a pas 13 ans qu'on est immature pour jouer à ce jeu..
| |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sa ses vrait Mer 19 Sep - 12:57 | |
| tout le monde peut jouer à habbo meme ceux qui ont moins de 13 ans bon aprés faut pas éxagerer on va pas laisser jouer un enfant de 6 ans mais il devrait baisser la date que l'on ait le droit de jouer a partir de 9 ans comme ça ce serait mieux | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mer 19 Sep - 13:39 | |
| 9 ans c'est un peu jeune quand meme ! | |
|
| |
Sofiane-metisse Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : sofiane-metisse Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Rachet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Dim 23 Déc - 10:55 | |
| Perso je me suis juste planté d'année XD | |
|
| |
pdj50 Newbie
Nombre de messages : 8 Nom Habbo : pdj50 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : pierre Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:00 | |
| 9 ans moi je trouve que c'est bien après vous disez se que vous voulé | |
|
| |
pdj50 Newbie
Nombre de messages : 8 Nom Habbo : pdj50 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : pierre Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:01 | |
| dsl je me suis tromper de fourum c po la rep | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:30 | |
| Evite les doubles posts.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:33 | |
| Donner jamais mot de passe ou vous etes cuit ou sur votre console ne mettez jamais votre passe et attendez 5 min vs serez cuit ossi |
|
| |
-=TOM84=- Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : -=TOM84=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : defner Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:44 | |
| Quand quelqu'un dit : "attention j'accepte vite et refuse vite", il ne faut même pas faire échange avec cette personne plein de fois car aprés, il peut mettre une pièce magot à un crédit (et pas ce qu'il vous avez dit qu'il allait mettre) et vous accepterez... Donc ne faites pas la même erreur que moi -_- Attention à ton orthographe et la façon dont tu explique ton idée. (Avant d'éditer ton post, j'ai dû comprendre ce que tu voulais dire) : Sco007
Dernière édition par Scorpio007 le Mar 19 Fév - 21:24, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:50 | |
| Pareil la même erreur, j'ai perdu une téle hc comme un on idiot !!!! Avec mon pote, on se donne des lingots, des sofa hc et tout... On n'échange qu'ensemble.
Dernière édition par Scorpio007 le Mar 19 Fév - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
ouala Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : noix-cajou Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : c.alinne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: arnak Mar 19 Fév - 14:53 | |
| Tu ne vas pas sur Habbo pour Arnaquer
Dernière édition par Scorpio007 le Mar 19 Fév - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 14:57 | |
| NN jaime pas arnaker sa sert rien !!! aller bye |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Mar 19 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Sam 29 Mar - 23:21 | |
| Je suis dacord avec M@eva. Moi, je diré de la metre a 11 ! Car moi quand je suis entré sur habbo, j'avai que 9 ans :O | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Ça m'est arrivé à mes débuts de ne pas mettre les bonnes informations perso'. ^^' | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) Dim 30 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour eviter n'importe quel arnaque :) | |
| |
|
| |
| Pour eviter n'importe quel arnaque :) | |
|