Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Australie (encore): nouveaux mobis (encore) Dim 7 Oct - 14:27 | |
| Tout d'abord, je présente mes excuses, pour ne pas avoir mis certaines news. La cause? Je fais avec mes potes un journal sur mon collège! Donc, où en étais-je... Ah oui, donc en Autralie, plusieurs mobis sont (encore ) en vente: Le mobi mode rose complet (ou candy)Le mobi mode noir (ou rage pour les rageux! )Le mobi pura beige, mode beige et area beige est toujours en vente! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Australie (encore): nouveaux mobis (encore) Lun 8 Oct - 12:53 | |
| mouais..on les auras un jour | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
l@ure2006 Newbie
Nombre de messages : 10 Nom Habbo : l@ure2006 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skydous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Australie (encore): nouveaux mobis (encore) Lun 8 Oct - 21:37 | |
| ouè sa va c'est pas si moche ni trop beau xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australie (encore): nouveaux mobis (encore) | |
| |
|