| Connection habbo >.< | |
|
+4Nagoya Helpeur--helpeur Carlogert Obertan.33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Connection habbo >.< Sam 27 Oct - 22:59 | |
| Je peux pas me connecter à habbo .
J'ai desinstaller , retelecharger , vider les caches .
Et cela marche toujours pas >.<
J'ai reussi a le faire sur un Widows 1998 er sur un xp nan >.<
Cela m'indique ca :
Cette annimation shockwave contient des erreurs entrainant des porblèmes de lecture . Veulliez contactez l'auteur pour plus d'information . Shockwave doit fermer ! >.<
Pouvez vous m'aidez please | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 9:42 | |
| Non, je ne pense pas, car ça marche toujours pour moi!
Et je ne sais pas comment t'aider! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 14:32 | |
| J'ai déjà eu ce problème, j'ai fait les même procédés que toi et ça a remarché. Quel logiciel de navigation utilises-tu? J'utilise Internet Explorer, mais Habbo conseille le navigateur Mozilla. Essaye de contacter le Centre d'aide Habbo. :silent: | |
|
| |
el-k..i02 Newbie
Nombre de messages : 4 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 17:07 | |
| Oui seul le centre d'aide pourra t'aider | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 21:45 | |
| Ca marche toujours pas ... Je crois qu'il y a que une solution :s
Le formatage :s | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Dim 28 Oct - 23:22 | |
| Arf.. A part te conseiller mozilla je ne sais pas quoi te dire. :s | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Lun 29 Oct - 10:32 | |
| Ouais ou Quiiter habbo :'( | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Mar 13 Nov - 18:27 | |
| 1. Désinstalle l'ancienne version. Un utilitaire de désinstallation fourni par Macromedia se trouve ici : http://download.macromedia.com/pub/flash/ts/uninstall_flash_player.exe,
2. Redémarre ton ordinateur.
3. Puis installe shockwave de nouveau : http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/frameset.fhtml?
4. Maintenant essaye de lancer à nouveau Habbo Hotel.
(Utilise quant méme le programe de désinstalation pour tout effacer) | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Mar 13 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Mer 14 Nov - 15:57 | |
| Il ne la peut être pas désinstaller a l'aide du programe. | |
|
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Tu utilise firefox ?
si non, télécharge le ICI
Si tu n'y arrive pas essaye Netscape Navigator (9.0) ICI | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
| Sujet: Re: Connection habbo >.< Mer 14 Nov - 20:33 | |
| Oki
Nescape va me servir a quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection habbo >.< | |
| |
|
| |
| Connection habbo >.< | |
|