Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Promo Traxmachine Ven 2 Nov - 17:01 | |
| Le pack "Hard Rock" au prix de 20 crédits disponible dans la session : Trax (dans le catalogue). Il y a une Trax machine marron et 4 skeuds. Les skeuds du pack: - Highway to Habbo - Pixels on the water - Iron Maid - Sympathy for the coder PS: Seulement le Week-end ! Achète des crédits ici
| |
|
pokerafeur Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 28 Nom Habbo : pokerafeur Loisirs : internet, psp, trotinette, habbo ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 11:38 | |
| il y a juste un petit probleme, les skeuds qu'ils donnent sont pourris ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 15:09 | |
| ^^ Après c'est à toi de les adapter avec les autres pour faire du bon son. | |
|
pokerafeur Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 28 Nom Habbo : pokerafeur Loisirs : internet, psp, trotinette, habbo ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 15:22 | |
| Moi j'aime bien le skeud states of trancehouse et toi ? | |
|
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 15:45 | |
| | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 18:54 | |
| Je ne veux pas faire le rabat-joie mais réveiller un sujet de 3 mois et demi, ça le fait pas -,- | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Promo Traxmachine Mer 20 Fév - 22:31 | |
| Je lock le sujet .:Oknelim:. à raison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Traxmachine | |
| |
|