| Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:09 | |
| Non, vous ne rêvez pas, en plus des crédits offerts, vous recevrez une sorbetière verte pour tout achat de crédits supérieur à 15 euros. C'est seulement jusqu'au 4 Juillet 10 heures. Récapitulatif : 1 euro : 7 crédits au lieu de 6. 5 euros : 38 crédits au lieu de 32. 10 euros : 80 crédits au lieu de 66. 15 euros : 123 crédits au lieu de 100 + la sorbetière verte ! 30 euros : 280 crédits au lieu de 225 + la sorbetière verte ! N'attendez plus ! Tout savoir sur les crédits ! | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:10 | |
| Lol' Je viens de le faire ... Mais bon. | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:12 | |
| J'avais pas vu. Et laisse nous des new's . | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:13 | |
| Bah oui j'en laisse. Je regarde , j'attends genre 30min pour voir si quelqu'un ne l'as pas mis. Faudrait un planning. | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:15 | |
| On peut pas faire de planning, vu que les new's sont postés à n'importe quelle heure, et que, on est pas tout le temps là. | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:16 | |
| Mais comment faire alors ?? :p | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:19 | |
| On avait eu pour idée, que chacun des journalistes est un type de new's spécial :
Nouveau / sorti de mobis, Promotions, concours, etc. | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 13:32 | |
| Tien un news rares dans mon appart ^^ Non je lol je suis pauvre | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! Ven 27 Juin - 13:59 | |
| lol hum je pense que je vais acheté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! | |
| |
|
| |
| Promo sur l'Internet + et Kiosque Ma Ligne ! | |
|