| Pour pas se faire arnaquer ?! | |
|
+12mathieu10538 jeremydu56 06luigi stellucc tif-touff M@eva Highteck Pumba Nagoya Obertan.33 ALPER roko-corpito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roko-corpito Newbie
Nombre de messages : 38 Nom Habbo : Dino.corpito Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Pour pas se faire arnaquer ?! Mer 26 Déc - 4:10 | |
| Hé bien c'est tres Facile vous achetez pas de credit pas de credit pas de vol--> pas de vol pas d'arnaque et puis le porte monnaie des parents sera vachement plus lourd et le votre aussi d'ailleurs Elle est pas belle mon astuce ^^ | |
|
| |
ALPER Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : Ptithabboalper Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Alper Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mer 26 Déc - 19:47 | |
| Alors comment on fait pour acheter des mobi ? | |
|
| |
roko-corpito Newbie
Nombre de messages : 38 Nom Habbo : Dino.corpito Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mer 26 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mer 26 Déc - 22:16 | |
| On peut gagné dans des concours
Alper cours te presenter | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mer 26 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| Pour éviter les problèmes de vol, il suffit de garder ses informations personnelles (mot de passe, date de naissance, adresse e-mail [n'utilisez pas Hotmail]. | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 28 Déc - 12:47 | |
| jaaaaaaaaadore ton image mais moi en 3 ans de habbo je me suis jamais fait haker | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 28 Déc - 18:01 | |
| Hotmail ca n'a totalement rien a voir ! Puis le mdp quelle ... oserait le donné ? La date de naissance, suffit tu mette pas la même, style 1 mois avant ou autre et voila ! Sinon roko très bonne astuce ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 29 Déc - 1:25 | |
| Il y a encore quelques personnes qui le donnent pour des crédits gratuits, par exemple...
Tout le monde ne pense pas à mettre une fausse date de naissance et il y a d'autres sites auxquels nous sommes inscrit... bref. | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 29 Déc - 21:50 | |
| Princ3ss3-Cr3am tros bonne astuce aussi mais ne pas perdre la fausse date | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 29 Déc - 22:59 | |
| Les nouveaux ne pensent pas que sur Habbo il y a des risques de vol de compte. | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 29 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 31 Déc - 0:05 | |
| Tu met la date de naissance de ton frere, de ta soeur ou de ta mère et la t'es sur de pas l'oublier ! | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 31 Déc - 2:09 | |
| a bin c'est sur la comme ça on dit que t'es vieux | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 31 Déc - 17:34 | |
| Les gens voient pas la date de naissance que ta marqué | |
|
| |
Highteck Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : -Crespo- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 31 Déc - 18:19 | |
| Ouais, et puis chaque nouveau s'informe dans des centres d'aide .. | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 31 Déc - 23:37 | |
| ca existe encore moi la derniere fois que j'y suis allé ils ont crié !alerte a la mafia ! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mar 1 Jan - 9:37 | |
| Sinon, y a des aideurs à la réception. | |
|
| |
roko-corpito Newbie
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mar 1 Jan - 17:07 | |
| c'est vrai alors je vais voir | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mar 1 Jan - 18:20 | |
| Sinon dans les centres d'aides. | |
|
| |
stellucc Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : .Cometta. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Lola Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mar 29 Jan - 22:52 | |
| Super vos idées !
Au revoir !
On-ne-réveille-pas-les-anciens-topics-endormis!!!!! | |
|
| |
06luigi Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : 06luigi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : ma copine Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 1 Fév - 22:11 | |
| pour pas se faire anarquer 1 chose quand il te propose tom mot de passe ou des credis gratuit ignore et eclue le!!! | |
|
| |
jeremydu56 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : focheusedu56190 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : lechtidu56 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 15 Fév - 12:16 | |
| moi ca fait la quatrieme fois qe je me suis fait hacker et g ete obliger de recreer un compte a chaque fois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 15 Fév - 15:22 | |
| Mets tes comptes Habbo sur un autre compte mail, pas hotmail de préférence. | |
|
| |
mathieu10538 Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : ronaldhino Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Ven 15 Fév - 17:38 | |
| si quelqu'un te propose un truc louche ne rentre pas dans son jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! | |
| |
|
| |
| Pour pas se faire arnaquer ?! | |
|