| Pour pas se faire arnaquer ?! | |
|
+12mathieu10538 jeremydu56 06luigi stellucc tif-touff M@eva Highteck Pumba Nagoya Obertan.33 ALPER roko-corpito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiimoii Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : EmO41 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : romain41320 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 18 Fév - 12:56 | |
| Moi, je ne sais pas comment, mais on m'a volé tout mes meubles [ j'avais créé une école ] On a trouvé mon pass, alors que je ne l'avais donné à personne, je ne sais pas comment il a fait.
Pour information, je sais qui est le coupable, car il a laissé un téléporteur dans mon appart qui relie au sien c'est Homaze
Bon bisous les gens | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Lun 18 Fév - 15:27 | |
| Si tu as donné ta date de naissance ou ton adresse e-mail, il a pû accéder à ton compte.
Je connais un ami qui n'a jamais donné ses informations personnelles, hélas, un de ses amis qu'il connaît en vrai, a trouvé la réponse à sa question secrète. Il a pu accédé à son compte et à son compte Habbo. | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Mar 19 Fév - 11:31 | |
| C'est facile a trouver un mot de passe .. si tu connais le gars en vrai , t'as 3 fois plus de chance ! | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 15 Mar - 12:15 | |
| - Nagoya a écrit:
- Pour éviter les problèmes de vol, il suffit de garder ses informations personnelles (mot de passe, date de naissance, adresse e-mail [n'utilisez pas Hotmail].
Oui, il suffi juste de ne pas donner c'est information personelle ! C'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 15 Mar - 12:16 | |
| - DJ-du-30 a écrit:
- C'est facile a trouver un mot de passe .. si tu connais le gars en vrai , t'as 3 fois plus de chance !
Oui, mais même, si le copain est " Obseédé " de habbo hotel, il peux très bien dire que se n'est pas lui ! | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! Sam 15 Mar - 20:11 | |
| Attention au double post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour pas se faire arnaquer ?! | |
| |
|
| |
| Pour pas se faire arnaquer ?! | |
|