| Sun-Habbo, site de fans ? | |
|
+10.:Oknelim:. portug42lekiller Helpeur--helpeur Zackwolf Carlogert Atmosphere Nagoya RiValdii- Julien129 My-Skadous 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Jeu 7 Fév - 23:00 | |
| Je fais revivre le sujet pour vous rappeler que nous cherchons toujours des idées. | |
|
| |
portug42lekiller Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 30 Nom Habbo : portug42lekiller Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbo studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Jeu 7 Fév - 23:39 | |
| Moi je peux parler toutes les langues mon logiciel les connais donc on peux faire la rubrique international et aussi on peux faire par exemple des concours de fan site web ou de fan blog qui parle que de habbo et de sun-habbo biensure | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 8 Fév - 0:53 | |
| Les traducteurs peuvent être trompeur. ^^ | |
|
| |
portug42lekiller Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 30 Nom Habbo : portug42lekiller Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbo studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 8 Fév - 20:19 | |
| oui certain mais pas tous mon traducteur fait on va dire 1 phrase pas en bonne traduction sur 10 donc sa vos fraiment le coup | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 11 Fév - 9:40 | |
| Moi je cherche... Déjà vous pouvez lancer un grand concours de pixels.. (simple suggestion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 11 Fév - 14:04 | |
| J'aurai une idée, mais je sais pas çi vous seriez d'accord :
On enlève Anofela est on demande qu'on nous mette Site de Fan pour le relacher. |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 11 Fév - 14:19 | |
| Anofela, c'est le seul que j'ai pas dans ma console. xD
Tu aurais pû choisir Tara, ou Purd@y mais pas lui. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 11 Fév - 14:44 | |
| Norman ? Ca ferait plus d'effet. *Prépare ses plans* Mission Invasion Norman. |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Atmosphere Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : -Atmosphere- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 11 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mar 12 Fév - 1:59 | |
| - Atmosphere a écrit:
- Je vous laisse faire xD
Idem... | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
portug42lekiller Newbie
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mar 12 Fév - 14:32 | |
| my skadou meme si c'est purda@ ou Norman ou autres je serai tj avec vous prevener moi ou et quand vous le ferrer prevener moi par MP forum ou pas message dans le forum
ps : mon pseudo habbo est portug42lekiller | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 1:49 | |
| Skadous ma donné les droits pour aller dans cette section apres une longue discussion par MP
j'ai plusieurs idées pour relancer le forum (c'est un peu comme un sondage, dites ce qui vous plait et ce qui vous plait pas ^^') :
-Une sorte de météo habbo (vu que on s'apelle sunhabbo quand même ^^) avec des trucs comique et des images pour décrire.
-Des catégories spéciales consacrés aux meilleurs clans, aux meilleurs apparts, mixs, looks et jeux (pas forcément tous) où chaque semaine on décrirait 1 truc de chaque sorte
-Une sorte de star ac sur un theme précis, par exemple. un concour de roman ou chacun envoie par MP un roman. au bout d'un momment, on les met tous avec un sondage pour que les habbos votent pour leur roman préféré et il y a des éliminations, ainsi de suite jusqu'a qu'il y ai un gagnant le theme est pas forcément les romans, vous pouvez choisir
mais ce qui ferait de la pub avant qu'on commence ça car il faut des personnes pour voter et regarder ce qu'on fait : c'est une nouvelle version du forum niveau design, pas forcément changer tout mais une partie pour le rendre encore plus beau ! | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 11:34 | |
| Adultnapons Norman et voilà ! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 14:58 | |
| La version a déjà été changée il y a moins d'un mois... Et pour les concours etc, je suis "pour". | |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
portug42lekiller Newbie
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 16:08 | |
| je suis pour du temps qu'on s'eclate car se qui compte sur un forum ses de s'amuser et de le renover lol | |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Dim 17 Fév - 16:10 | |
| ouais je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 14:16 | |
| content que mes idées vous plaisent | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 14:51 | |
| Oknelim a oublié de préciser que s'il y a des nouvelles catégories, ce sera aux Journalistes de les remplir. En parlant de nouvelles catégories, je pense à "Appart' de la semaine", "HomePage de la semaine" etc etc etc.. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 15:12 | |
| oui je suis pour l'idée de My-Skadous, Sympa ! =). | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 16:14 | |
| C'est celle de Oknelim, mais il avait oublié de préciser. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? | |
| |
|
| |
| Sun-Habbo, site de fans ? | |
|