| Sun-Habbo, site de fans ? | |
|
+10.:Oknelim:. portug42lekiller Helpeur--helpeur Zackwolf Carlogert Atmosphere Nagoya RiValdii- Julien129 My-Skadous 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Lun 18 Fév - 20:35 | |
| Peu importe, idée très bien :p. Bravo pour l'idée. | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mar 19 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mar 19 Fév - 23:33 | |
| Bon, pour les nouvelles catégories qui vont apparaître (Meilleur clan, meilleure HomePage etc...), il me faut des volontaires pour poster dedans. Les journalistes la feront mais toute l'équipe peut la faire, seulement, il faut un minimum de fautes d'orthographe! Je serais intransigeant là-dessus!
Donc les intéressés, dites-le ici! | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mar 19 Fév - 23:35 | |
| Je suis toujours volontaire Les fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le minimum mais il m'arrive d'en faire. Heureusement pour les mots compliqués, j'ai le correcteur orthographique | |
|
| |
portug42lekiller Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 30 Nom Habbo : portug42lekiller Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbo studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 20 Fév - 1:34 | |
| moi je voudré bien faire sa, mé les faute d'ortografe sa me connait bocoup lol donc désoler lol xD Sinon si tu veux, je peux faire les 5 premiers skyblogs nouveaux et aussi les 5 skyblogs les plus cools et biensur les informations de difool ( difool = sky rock radio 21 heures a 0heures ) www.difool.skyblog.com lol | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Je me porte volontaire. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 20 Fév - 9:41 | |
| | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 20 Fév - 11:24 | |
| Je suis volontaire pour ligoter Norman :p | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 27 Fév - 18:37 | |
| On peut mettre une nouvelle catégorie "Divers" avec:
-Les meilleurs .. de la semaine.
-Les Interviews et les sondages.
petite idée !
| |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Mer 27 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 29 Fév - 20:20 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Sam 1 Mar - 17:07 | |
| Vous me faites faire ce que vous voulez... ^^ | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:12 | |
| Bon bien moi pour les concours tout les moi je suis partant a oui vous devrié faire un sorte de petit coin ou il y a les salle d'apparte pour les jeux sur habbo fr non ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:32 | |
| que fais-tu dans le salon du personnel ? | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:38 | |
| Bien j'ai des pouvoir a présent pour quoi :S ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:48 | |
| Il est animateur, mais pour le moment, on attend le badge de son rang. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:49 | |
| Oké compris; anim il consiste à quoi ? les jeux ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:53 | |
| Concours sur le forum, jeux... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 22:56 | |
| Ok il se charge de la partie concours =). | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Oui exactement petite remarque a skadous ma recherche de graphiste c'etait pour mes animation sur le forum -_-' | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Ven 11 Avr - 23:22 | |
| Evite ça: -_-'
ça la fous mal | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Sam 12 Avr - 0:02 | |
| Je m'excuse alors d'avoir porté de fausses accusations, mais comme l'a dit Nagoya, tu aurais pu mieux t'expliquer.
Et tes "-_-", je t'ai déjà dit que tu pouvais te les garder! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? Sam 12 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun-Habbo, site de fans ? | |
| |
|
| |
| Sun-Habbo, site de fans ? | |
|