| Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo | |
|
+5Th0mas Nagoya BO-DUKE x-Tiite-Lady-x bedgas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 10:26 | |
| Salut Freezer jespere que tu aimeras le gif que j'ai conçu exeptionnellement pour toi. tien le voici tien tes mon meilleur pote je t'adore et dsl pour le mot freezeer j'ai fait une faute d'hortographe aurevoire et bonne journée mon ami | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 14:28 | |
| Comment tu fais pour faire des gifs avec des photos qui défile. Avec quel programme de Photofiltre ? | |
|
| |
BO-DUKE Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : bo-duke Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbo-studio.jeun.fr Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 17:30 | |
| GIF MOVIE GEAR 4 OU ANIMATION MOVIE 3 | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 17:32 | |
| Euh , c'est dans photofiltre ça ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 17:38 | |
| UnFREEz c'est gratuit, mais moins pratique à utiliser que Gif Movie Gear 4 (payant). Ce sont des logiciels différents. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 18:08 | |
| J'essairais mes payer moi non LOl | |
|
| |
BO-DUKE Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : bo-duke Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbo-studio.jeun.fr Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 19:36 | |
| Unfreez est gratuit? car il me reste plus que 3 jours sur gif movie gear 4 | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Sam 22 Mar - 19:49 | |
| Oui je l'ai dit dans mon post précédent. ^^' | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Dim 23 Mar - 13:02 | |
| Merci beaucoup ^^ pour ton info freezer c'est avec mais 2 e a la fin mais sinon super ^^ = freezeer voila la c'est bien écrit | |
|
| |
Munz1 Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google :D Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Dim 23 Mar - 21:19 | |
| Oula!
Allez sur: Iaza.com!
Vous pouvez faire des gifs et tout dans la rubrique "Animate" | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Dim 23 Mar - 21:47 | |
| lol bon sa revient encore a qui peut m'apprendre l'art du pixel allez svp soyez chic vous voyez vous m'obliger déjà a écrire en sms | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Lun 24 Mar - 9:38 | |
| Arf je suis pas très fort en écriture sms :X | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Lun 24 Mar - 20:55 | |
| Moii j'utilise UnFrezz et c'est biien =) | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Mar 25 Mar - 10:07 | |
| lol moi je commence a apprendre | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Mer 2 Avr - 14:34 | |
| Freezeer, déjà pour commençait la pixel art ne s'aprend pas ! tout le monde peu en faire !! Oui, moi j'en fait c'est simple, il faut etre méga préssi ( comme en geométrie ^^' ). voila, déjà pour commencé, il fazut que tu aprene a faire un mùir de brique. | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Mer 2 Avr - 15:11 | |
| lol la ta reveillier un ancien sujet qui date ^^ | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Munz1 Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google :D Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Mer 7 Mai - 7:53 | |
| Sujet!! Je re réveil [Helpeur--helpeur: Post Inutile ! Je lock] | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo Mer 7 Mai - 9:29 | |
| évite de réveillez les sujets assez vieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo | |
| |
|
| |
| Pour mon meilleurs ami freezer de sun-habbo | |
|