| j'ai une question | |
|
+4camcamdu11 Nagoya x-Tiite-Lady-x kabuto6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: j'ai une question Dim 3 Fév - 16:35 | |
| Peut-on avoir des crédits gratuits ? Car, il y a des habbos qui me donnent des numeros de téléphone qui donneraient des crédits. Est-ce vrai?
Dernière édition par Scorpio007 le Sam 23 Fév - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 3 Fév - 17:24 | |
| Non, les crédits ne sont jamais gratuit ! Si il te donne un numéro de telephone, c'est pour te faire payer... N'oublie pas: Crédits gratuits = Arnaque | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 3 Fév - 17:30 | |
| Comme le dit ma voisine du dessus, les crédits gratuits n'existent pas. Si tu veux obtenir des crédits par audiotel, il faut composer le numéro suivant 0899 19 15 96. (Coût: 1.35 EUR/appel + 0.34 EUR/min) et noter le code que Purd@y donne pour ensuite l'entrer dans la page crédits/audiotel. | |
|
| |
kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 3 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 3 Fév - 21:09 | |
| De rien. Si vous avez d'autres questions concernant Habbo, il ne faut pas hésiter ! ^_^ | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : camcamdu11 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : SEXYGIRLdu11 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Ven 22 Fév - 0:54 | |
| Je ne peux plus aller sur habbo hotel, car quand j'y vais, il me dise qu'un modo m'a exclu de la salle pendant 10 jours... Mais le problème, c'est que moi, je suis chez mon père et dans 3 jours je serais chez ma mère, je ne pourrais plus jouer. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: j'ai une question Ven 22 Fév - 1:00 | |
| Camcam, pour quelle raison as-tu été exclu? | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : camcamdu11 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : SEXYGIRLdu11 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Ven 22 Fév - 21:05 | |
| Justement, je ne sais pas pourquoi il ma exclu... Peut-être car j'avais 3 comptes et avec tous le même mot de passe, je ne sais pas... | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: j'ai une question Ven 22 Fév - 21:53 | |
| Non, ce n'est pas la raison. Tu peux avoir plusieurs comptes, même tous avec un Pass identique, ce n'est pas une raison d'exclusion. | |
|
| |
halo46 Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Nom Habbo : Love.hc29 Loisirs : habbo,sport,les potes ect.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Ven 22 Fév - 22:35 | |
| Tu es sûre que quelqu'un ne connait pas ton mot de passe? | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 24 Fév - 1:26 | |
| j'en suis sûre et certaine | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 24 Fév - 1:54 | |
| Contacte le service client Habbo : clique ici. | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 24 Fév - 14:33 | |
| J'espère que ton probleme sera très vite réglé ! | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
| Sujet: oui Dim 24 Fév - 20:57 | |
| - halo46 a écrit:
- Tu es sûre que quelqu'un ne connait pas ton mot de passe?
oui j'en suis sûre | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: j'ai une question Dim 24 Fév - 23:48 | |
| vive les keyllogers connais pas l'ortho :s | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: j'ai une question Lun 25 Fév - 0:47 | |
| Keylogger.
Soit quelqu'un a pu accéder à ton compte mail, quelqu'un que tu connais en vrai, ou tu as téléchargé un logiciel comportant un keylogger (virus qui enregistre toutes les frappes effectuées sur le clavier). | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
| Sujet: Re: j'ai une question Mar 26 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question Sam 1 Mar - 13:34 | |
| C'est aussi arriver a mOn frère il a pas pu jouer pendant 10 jOurs et pourtant il avaiit riien faiit ! Maiis bon vOillà XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une question | |
| |
|
| |
| j'ai une question | |
|