| Question importante pour moi :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosmi-6 Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 30 Nom Habbo : grosmi-6 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne j'ai découvert tout seul Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D Jeu 21 Fév - 23:35 | |
| Clique sur profil, puis sur le lien avatar. | |
|
| |
Grosmi-6 Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 30 Nom Habbo : grosmi-6 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne j'ai découvert tout seul Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D Ven 22 Fév - 1:01 | |
| Clique sur Parcourir et sélectionne ton image, puis clique sur Enregistrer. | |
|
| |
Grosmi-6 Newbie
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D Ven 22 Fév - 15:45 | |
| Oui mais ce n'est pas moi qui a fait l'avatar comment je reprend l'image qui est sur le forum ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D Ven 22 Fév - 16:10 | |
| Tu vas sur l'image qu'il a crée pour toi, tu diriges ton curseur sur le l'image, appuye sur le bouton droit de la souris, clique sur enregistrer la photo sous..., de préférence dans le dossier "Images". | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D Ven 22 Fév - 21:30 | |
| De préférence, il faut que ce soit déjà une image au format JPEG. Ou bien, si ce n'est pas le cas, quand tu l'enregistres tu la mets toi même au format JPEG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante pour moi :D | |
| |
|
| |
| Question importante pour moi :D | |
|