loki Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : pepierete Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : love.hc Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Habbo a beaucoup trop changé! Dim 24 Fév - 15:21 | |
| Habbo, Un jeu interresant qui a tourné au ridicule , Tout comme son concepte, La crédulité règne , l'arnaque obsède une grande partie des habbo's
Habbo est devenu une communauté anarchiste!!
Dernière édition par Scorpio007 le Dim 24 Fév - 22:24, édité 1 fois | |
|
halo46 Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Nom Habbo : Love.hc29 Loisirs : habbo,sport,les potes ect.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Habbo a beaucoup trop changé! Dim 24 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue à toi loki, Je suis d'accord avec toi. Au depart, habbo était un jeu super, dans lequel tout le monde s'amusait, jusq'au jour où tout a tourné mal avec les arnaques, les bugs, le monde et, en fait, je crois que les modos du jeu font ça juste pour se faire des sous. Moi, perso, on m'avait viré un de mes perso pour rien. J'ai tout fait pour le recupérer, mais rien et j'ai perdu plus de 100euros de meubles pour de la connerie! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Habbo a beaucoup trop changé! Dim 24 Fév - 15:36 | |
| Salut à toi, se sujet n'a rien à faire ici !!!
Ceci n'est pas une présentation.. Merci d'en prendre compte ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Habbo a beaucoup trop changé! Dim 24 Fév - 15:43 | |
| Le sujet est en effet mal placé. Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet, j'en ai déjà assez dit... *siffle* | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Habbo a beaucoup trop changé! Sam 1 Mar - 19:26 | |
| Moii j'ai jamaiis jouer sur habbo sans qu'il y est d'arnaques etc ... Faut dire que je joue a Habbo que depuis le 21/12/2007. AlOrs je ne sait pas si c'éttait mieux avent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo a beaucoup trop changé! | |
| |
|