| Page URL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Page URL Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| Bonsoir,je jouais a Habbo et soudains je ne pouvez plus me déplacé ni parler.J'ai fermer ma page et je les rouverte une page ma indiquer en anglais une tres faible connexion et ma parler d'un URL . Et maintenants je clique sur Habbo et cela me met Internet explorer ne peu pas afficher cette paga . QUE DOIJE FAIRE HELP ME !!! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:11 | |
| Moi aussi, Je pense qu'il font des mises à jours comme hier. Soyez patient ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:12 | |
| Personnellement je te conseil de télécharger mozilla firefox se navigateur et meilleur que internet explorer peut être que ton logiciel et entrain de mettre a jour ton programme :X désolé je peut pas te dire + car j'ai jamais eux se problème :X
2éme poste :arf moi aussi sa viens de m'attaquer :X ^^
Dernière édition par Freezeer le Jeu 20 Mar - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:13 | |
| Ouff merci j'ai vraiment eu Peur merci le forum et c fidele (Comment augmentons nous d'échellons c a dire monter en grade) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:14 | |
| Comment ça ? Light (un soleil)?
| |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:14 | |
| lol et enfaîte helpeur my-skadous a dit qu'il a avait ma présentation en mp pour tu c'est déjà quoi ^^ | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:15 | |
| Mais aussi, je crois que si vous videz votre cache Internet, Cela facilitera aussi l'acces au site ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:16 | |
| et enfaite on va dans executer on tape ' cmd ' et aprés on fais quoi j'ai oublié ^^ | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:17 | |
| Oui pour les sun light Comment on vide notre cache Internet ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:21 | |
| Bah moi j'ai in internet exploreur donc merci pour l'info .Dis sa marche pas Suprimer lhistoriques des navigation ? | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| Pour vider ton cache, tu ouvre une page Internet Explorer (si tu as Internet Explorer). Tu click sur Outils et ensuite dans Options Internet. Ensuite, dans Historique de Navigation puis Supprimer... Voila, en général il faut supprimer les Cookies et Les Fichiers Internet temporaires. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:23 | |
| Vider l'historique = Vider tout les sites dont tu es aller durant une certaine période. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:25 | |
| Merci moi c fini pour les truc a suprimer | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| lol moi sa marche toujours pas ^^ | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| Ok, J'éspère qu'on poura retourner vite sur Habbo ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:29 | |
| Je n'ai même pas Buildos qui est affiché, ça marque que Internet n'a pu afficher cette page et par Mozilla, rien ne charge...
J'espère que Habbo n'a pas fermé ses portes... xD | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| Je ne crois pas :p, mais sinon il doit y avoir un problème très embêtant | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:31 | |
| Oui très très pourtant habbo a jamais eux se problème a ma connaissance :X ? | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:32 | |
| Non.. par mes connaissances | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:34 | |
| Vous imaginez si tout le monde sur habbo et kick et que habbo existe plus ? moi je lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page URL | |
| |
|
| |
| Page URL | |
|