| Page URL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:36 | |
| Ah non je vien de racheter une carte de 20Euros ! Mais non Habbo ne disparaîtra pas comme ça ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:37 | |
| Oui surement enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| Tu est riche pour payer par carte bancaire ou autre !!!!! Met il fermerons pas habbo Sinon des boulot disparaitrons Et la galère
Dernière édition par Th0mas le Jeu 20 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| non en plus les staffs sont épanouies.. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:39 | |
| Tu t'imagine plus de habbo On est pas mal dans la kaka
Dernière édition par Th0mas le Jeu 20 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:40 | |
| lol mais non c'était pour vous faire peur ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:40 | |
| oui moi aussi et vous savait quoi ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:41 | |
| Moi aussi je trouve ça déplaisant vis à vis a nos mois HC qui nous attendent.. | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:41 | |
| Oui car moi j'adore habbo et je joue depuis pas beaucoup de temp j'ai des amis donc Habbo ferme Je me tue Non je rigole biensur enfin je crois LoOl | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| Je pense qu'on aurait été au courant... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| Je pense que habbo ferme pas | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| N'empeche sa a pas l'aire de remarcher No habbo pour se soir je crois
Dernière édition par Th0mas le Jeu 20 Mar - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| lol et en 1 journée ( aujourd'hui je me suis inscrit ) et j'ai déjà 63 message posté voila une preuve que je suis actif sur se forum ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Page URL Jeu 20 Mar - 23:44 | |
|
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Jeu 20 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page URL | |
| |
|
| |
| Page URL | |
|