Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Home page [RESOLU] Sam 7 Juin - 14:15 | |
| Salut tous les memebre de habbo j'aimerais s'avoir si vous recontrer le meme bug que moi quands vous allez dans ma home page apres Page shop cela m'affiche Oops! Une erreur s'est produite. Pas de panique nos techniciens vont régler ça | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Home page [RESOLU] Sam 7 Juin - 14:20 | |
| | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Home page [RESOLU] Sam 7 Juin - 15:19 | |
| je crois que c'est a cause de la nouvelle section zen et Suhi bar les stickers arrive ! | |
|
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Home page [RESOLU] Mar 10 Juin - 23:32 | |
| pas moi ^^ votre pc a peut etre pas assé de mémoire | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Home page [RESOLU] Mer 11 Juin - 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home page [RESOLU] | |
| |
|