orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: A propos des Mago Habbo Mer 26 Mar - 20:39 | |
| AlOrs je vOudrai savOiir si c'est possible de mettre ces Magots en crédits ?? Si Oui comment ?? | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A propos des Mago Habbo Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Oui, il faut faire double clic sur le magot et faire "Echanger".
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Mer 26 Mar - 20:43, édité 2 fois | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A propos des Mago Habbo Sam 29 Mar - 22:49 | |
| Tout d'abord, Met ton magot sur le sol. Double clic dessus. Clique sur échanger. Tu recevras tes crédits.
De rien. | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A propos des Mago Habbo Sam 29 Mar - 22:52 | |
| Et apres a toi la richesse LoOl !!!! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A propos des Mago Habbo Sam 29 Mar - 22:53 | |
| Je verrouille le sujet car nous avons déjà répondu !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des Mago Habbo | |
| |
|