Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Question conçernant le forum Mar 1 Avr - 15:21
Bonjour.Je suis nouveau mais je sais comment marche le forum etc.... .Je voudrais savoir si j'ai le droti d'envoyer des emssages aux nouveaux membres en leur disant comment marche le forum ou même en leur disans d'aller se présenter dans la partie de se présenter. Merci d'avance
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 1 Avr - 15:32
Je ne vois pas, pourquoi tu en serais privé. Donc oui, tu as tout à fait le droit tant que ça n'est pas un message insultant / raciste / etc.
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 1 Avr - 15:35
Biensur
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 1 Avr - 16:56
Ok merci
clairesolty Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 34 Nom Habbo : clairesolty Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 8 Avr - 12:35
je sui nouvelle et je ne c pa dutou commen marche le site!!help me
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 8 Avr - 12:39
Le forum consiste à parler de tout ce qui concerne Habbo (aide, news...), mais aussi ta vraie vie (passion, sport, ciné, etc...).
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 8 Avr - 12:56
Dont le nom HELP ME !!! traduction Aide moi pour les perssonnnes pas tres allaise dans l'anglais
valbuena-13 Soldat
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mar 8 Avr - 17:12
Lol Thomas je pense que tout le monde sais traduire "Help me" lol
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mer 9 Avr - 11:56
lol non parfois certain . . . . -_-' !!
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mer 9 Avr - 15:22
Pas tous le monde mais (=cependant) bon Pose toutes tes questions
valbuena-13 Soldat
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mer 9 Avr - 18:58
Je pense que le sujet est à bloquer là parce que j'ai eu ma réponse !
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Question conçernant le forum Mer 9 Avr - 19:18