| Habbo est en train de devenir un cauchemars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:24 | |
| Je trouve qu'en ce moment sur habbo il y as beaucoup trop d'arnaques et un jour j'ai vu des pere noel en Mars qui essayer de faire exploser habbo c'est eux même qui l'ont dit.Il faudrais réagir au plus vite avant que sur habbo il y as trop d'arnaques je pense.C'est pour ça que j'ai décidé de devenir helpeur et de faire disparaître ces arnaqueurs qui font d'habbo un vrai cauchemars.Mais j'adore Habbo et c'est pour ça que j'ai voulu devenir helpeur. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:32 | |
| Les arnaqueurs ont toujours existés et existeront toujours, comme dans la vraie vie, les voleurs ont toujours existés et existeront toujours.
Que veux-tu dire? Je n'ai pas compris. :silent: - valbuena-13 a écrit:
- Je trouve qu'en ce moment sur habbo il y as beaucoup trop d'arnaques et un jour j'ai vu des pere noel en Mars qui essayer de faire exploser habbo c'est eux même qui l'ont dit.
| |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:37 | |
| En fait c'était quelqu'un il est venu à la réception et il bloquer le passage.Ensuite je sais pas si il as fait un double compte ou si il as appeler d'autre eprsonne mais ils était plusieurs à s'amuser à bloquer dans la récpetion et au Habbo lido.Et il faisait du flood alors moi je leur ai dit d'arrêter et un des pere noel as répondu qu'il aller essayer de faire exploser habbo avec leur flood et appeler des amis pour qu'il flood etc. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:42 | |
| Mais ils on été kicker au moins 5 fois de la salle par les SOS OU PAR les Staff mais à chaque fois ils revenaient on en pouvait plus ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:47 | |
| Un moment, la "modération" décide de les ban d'IP. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 18:56 | |
| Je sais mais je crois qu'ils ne peuvent pas bannir un membre d'habbo si c'ets pour un bloquage de lieux public je crois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 19:07 | |
| Je pense qu'avec un nombre d'avertissement, c'est probable que oui. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 19:10 | |
| lol il existera toujours autant de gamin ou t'imbécile sur habbo :X | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 20:04 | |
| Et oui, dans des cas comme ça, le mieux que t'as à faire, c'est de changer d'endroit en appelant les SOS au passage bien sûr. ^^ | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 20:06 | |
| Mais même une fois j'était aller au Habbo lido et sans faire exprés j'ai dit que j'aller à la réception alors les pere noel l'ont entendu et ils sont tous venur nous bloquer à la réception et moi je ne pouvait plus aider lol | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars Mar 1 Avr - 22:11 | |
| LOL LES PERE NOEL ON PAS DES NOM :X ENFIN BREFF SA CHANGE PAS QU'IL Y AURA TOUJOURS DES GAMIN DANS L'HOTEL IL DEVRAIS ALLEZ SUR D'AUTRE JEUX AU LIEUX DE NOUS BIP :°)
[ Leolepirate9 : Essaye de ne pas écrire en majuscule s'il te plaît. Ensuite, fait attention à ton orthographe. Merci. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo est en train de devenir un cauchemars | |
| |
|
| |
| Habbo est en train de devenir un cauchemars | |
|