x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Petite question ... Dim 3 Fév - 2:09 | |
| Bonjour, Je voulais savoir; sur habbo il y a parfois des gens qui donne l'adresse e-mail de Norman. Est t-elle vrai ? Merci | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petite question ... Dim 3 Fév - 14:56 | |
| Non, ceux qui font croire que Norman ou un autre staff donne des crédits sur MSN, ce sont des arnaqueurs ! Ils demandent le mot de passe et parfois la date de naissance pour te voler tes crédits et parfois voler ton compte. Les crédits gratuits n'existent pas... :silent: Gardez votre mot de passe et vos informations personnelles que pour vous. | |
|
pokerafeur Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 28 Nom Habbo : pokerafeur Loisirs : internet, psp, trotinette, habbo ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petite question ... Mer 20 Fév - 15:48 | |
| La premiere fois que j'ai été sur habbo quelqu'un m'a arnaqué mais je n'avais rien ! lol ! | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite question ... Jeu 21 Fév - 4:16 | |
| spartos, un ami, et moi avions crée un site où nous répertorions Chaques Ordures d'arnaqueurs, de managers de retros, Script...
Au final on avait 420 (un peu moins mais je me souvient plus du chiffre exact.) Habbos Arnaqueur ou dangeureux. et plus de 300 Habbos insultant.
On a fini par arrêter car ça prenait du temps et aux recrutements personne ne voulait venir, c'était trop long de faire ça.
| |
|
florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite question ... Ven 29 Fév - 18:23 | |
| Non, aucun staff n'a msn. C'est pour qu'aprés, il se prenne pour Norman sur msn et il te demande ton mot de passe en se prennant pour Norman et comme tu crois que c'est vrai, ben tu te fais voler ton compte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ... | |
| |
|