| La boule de cristal, accessible à tous ! | |
|
+3Th0mas -Heyro- Leolepirate9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 11:47 | |
| La boule de cristal est en vente dans le catalogue section " Grunge ". Tout le monde pourra en profiter ! | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Merci, article un peu court =S
| |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 18:45 | |
| Moi j'aime pas la boule perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 18:52 | |
| [CENSURE]
Je censure car il le faut bien ;D. Helpeur--helpeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 18:53 | |
| [CENSURE]
Je censure car il le faut bien ;D. Helpeur--helpeur |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:04 | |
| josé pas ban IP à vie ?! A bon c'est a faire et tes propos gardes-les pour toi car sinon ça peut retomber sur toi alors arrête de jouer ton gamin (ou reste-le mais pas sur le forum)
Merci à toi !!!
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Mar 6 Mai - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:06 | |
| Helpeur--Helpeur je donne mon accord pour le ban IP personnelement =)
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:08 | |
| Oui.. :p
La boule de cristal est bien :p | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:11 | |
| Moi je trouve pas la boule est pas bien met tous le monde a sont opinion Ps: tu a m'on accord pour le BAn mdr | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:58 | |
| SinOn la boule de cristale n'est pa s vraiment accesible a tOus xD Mais que a ceux qui en ont les moyen =) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 19:59 | |
| Moi je la trouve pas mal PS : Hors sujet le coup du 'tu as mon accord" toute facon josé était censé être ban à vie mais je ne sais pas ce qui c'ets passé ... Puis il ne faut pas l'accord de testeur ou autre, mais d'administrateur | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 20:01 | |
| Euh, puis-je savoir ce qu'il a dit ( par MP. ) Merci. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 21:26 | |
| - Nagoya a écrit:
- Évitez de faire les curieux, ça le flatterait (il peut peut-être venir en invité).
Inutile de demander ce qu'il a pu bien dire, ce n'est qu'un pauvre galérien qui ne sait pas quoi faire de sa journée, alors pour se divertir il manque de respect aux gens !
Il a été ban, point final
Ne dérivez plus du sujet merci, ça n'en vaut pas la peine ! Les invités ne voient que les règles ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 21:28 | |
| Oui sa c'est vraix Bon sinonrevenon a la boule le prix n'est pas tres élévé non plus | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 21:31 | |
| Ah bon merci je ne le s'avais pas Merci Nagoya Nagoya présidente Nagoya présidente LoOL
Dernière édition par Th0mas le Mer 7 Mai - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! Mar 6 Mai - 21:33 | |
| - Th0mas a écrit:
- Ah bon meric je ne le s'avais pas Merci Nagoya
Nagoya présidente Nagoya présidente LoOL _ _'' | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boule de cristal, accessible à tous ! | |
| |
|
| |
| La boule de cristal, accessible à tous ! | |
|