Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bug avec le .com Mar 6 Mai - 21:51 | |
| 1) des fois la page n'arretes pas de s'actualiser 2) je ne voit pas les icones, sauf les new message et post verouillé 3) béh euh pour le moment je m'en rappelle plus ....
JE DEMANDE A UN MODO OU A UN ADMIN DE REPONDRE, pas quelqu'un a un rang inferieur, ou si ca arrive a des gens dans c'ets cas la on n'a qu'a le posté dans le forum libre pour voir si d'autre gens sont concernés. | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bug avec le .com Mar 6 Mai - 21:59 | |
| Ah oui ! Ca marche mieux maintenant ! Lock stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug avec le .com | |
| |
|