Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Nouveauté en avant premières ! Mar 13 Mai - 21:26 | |
| Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, la version 22 arrive ! Et oui, nous avons été choisi pour mettre en place la version 22 avant tout le monde ! ( sauf les anglais. ) Comme d'habitude, ce jeudi, habbo hôtel sera fermé toute la matinée. Vous pourrez la tester, à Midi. Soyez à l'heure :p. Et, on aura une version inédite de la habbo console, différente de celle des anglais ! C'est un honneur pour la communauté française, comme le dit si bien Purd@y. Pour tout savoir sur la V.22, allez voir le bel article de Carlogert. Résumé de la Version 22 | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mar 13 Mai - 21:38 | |
| Ouah je le s'avez meme pas merci met il va peut etre reporter allez les technictien au boulot ! LOoL | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mar 13 Mai - 21:46 | |
| J'aimais bien mon ancienne console | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mer 14 Mai - 9:58 | |
| En clair on auras pas la même console que Habbo.co.uk ? | |
|
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mer 14 Mai - 10:08 | |
| non | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mer 14 Mai - 13:39 | |
| On aura juste a nous trop cool !!! | |
|
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! Mer 14 Mai - 14:20 | |
| si ça plait les autres hôtels l'auront aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté en avant premières ! | |
| |
|