| Autre arnaque qui marche très bien | |
|
+3Leolepirate9 .:Oknelim:. iGun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 11:41 | |
| Voila y'a des gens qui ont soi disant des photo de stars avec Norman ,Purd@y, Des stars IRL venus sur Habbo, et en fait c'est qu'une photo ****
Je m'explique:
Arnaqueur: QUI VEUT PHOTO RARE 50 CREDITS AVEC PURD@Y, NORMAN ET TOKIO HOTEL DESSUS?
Victime (Fan, soi disant de tokio Hotel): MOI! MOI! MOI!
Arnaqueur: Ok depeche toi je dois y aller
Victime: Ok!
Arnaqueur: *Pose une photo d'un mec qui fait rien, un truc débile quoi*
Victime: *Croit que c'est la vraide photo de star avec Norman etc... Et met un lingot*
Les deux: *Acceptent*
Arnaqueur: Merci! *Se déco*
Victime: Merci a toi! *Va vite chez lui pour afficher la photo*
Victime: *Se retrouve avec une photo qui sert a rien et un lingot en moins*
Et voila l'arnaque est faite.
P.S: Généralement ce sont des comptes avec plein de chiffres, un look pris au hasard comme ça on peut pas les recconaitres.
Voila j'espere que vous acheterez jamais de photo ;-) | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 11:47 | |
| Moi j'ai vraiment une photo avec purd@y et les 10 finalistes du concours habbowood mais je la garde | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 15:42 | |
| Oknelim : Pourras-tu me la montrer ? . | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 16:38 | |
| Elle est à mon album photo | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 18:21 | |
| Moi serieusement je m'en fiche d'avoir une photo de qui que se sois car c'est comme sa que l'on se fais avoir c'est pareille avce les trophé ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 20:36 | |
| Ouaiis mais après faut pas non plus être débile pour accepter ça ! -__-' Ne faites comfience a personnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 21:20 | |
| Oui mais si tu les paye au même prix, autant accepter | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 22:40 | |
| les trophées c'est pareil la meme arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Lun 19 Mai - 22:47 | |
| Ouais.
J'avais un trophée de Mod-Aelis. Je voulais le garder, mais on m'a proposé 16 fois plus que pour un trophée normal ^^ | |
|
| |
cheater13 Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : cheater13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi tous seul lol Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Jeu 22 Mai - 1:26 | |
| je crois que sur habbo ya plus d'arnaqueure que de gent sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien Jeu 22 Mai - 8:35 | |
| Oui mais certains gens sympas sont aussi des arnaqueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre arnaque qui marche très bien | |
| |
|
| |
| Autre arnaque qui marche très bien | |
|