x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: DJ Habbo aux platines ! Mer 25 Juin - 15:11 | |
| Seulement aujourd'hui, jusqu'a 18h, les platines seront en vente dans la section Vente Flash au prix de 25 crédits Habbos. | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! Mer 25 Juin - 15:13 | |
| Grr sa me soul sa valer hyper chere avant et la une misere mdr | |
|
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! Mer 25 Juin - 15:44 | |
| | |
|
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! Mer 25 Juin - 22:18 | |
| ^^ Je vais sortir mon parasol violet contre une platine ^^ | |
|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! Jeu 26 Juin - 22:55 | |
| La platine et resté qu'un seul jour c'est domage | |
|
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Habbo aux platines ! | |
| |
|