| Promo SMS ! | |
|
+13Nagoya RiValdii- Rrasby LiiSouN'3tt3 saveman23 Carlogert M@eva .:Oknelim:. M1nhminh Aline405 -Gunners- Helpeur--helpeur Tanahtos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 1:06 | |
| Bouh ça fait peur !!!A l'occasion d'habboween une petite promotion sms s'impose ! Elle proviendrait de Drakula d'après mes sources ! Que ce soit au Maroc ou en France on offre 3 crédits en plus comme ça pas de jaloux ! Je rappelle que pour avoir des crédits par sms en France il faut : Envoyer Habbo au 82002 (1€ + prix du sms) Et vous recevrez un code à entrer sur Habbo qui vous donnera 8 crédits ! Et pour le Maroc il faut : Envoyer CODE au 9089 (18Dh + prix du sms) Et vous recevrez aussi un code à entrer sur Habbo qui vous donnera 10 crédits ! Demandez toujours l'autorisation à la personne qui paye !Cette offre est valable jusqu'au 3 novembre 14h00 ! Profitez en pour décorer votre salle pour habboween !!! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 2:04 | |
| 18 dinars sa fait pas 1€ mais 1.50€ je crois. | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 10:15 | |
| Je suis dégoutée, avant hier j'ai dépensé tout mon crédit avant la promotion ! GRRRRRRR... Mdr. | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 11:56 | |
| Mais les promotions ne sont pas interessante par apport à d'autre pays ;p | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 12:19 | |
| Faut acheter du crédit en belgique ou pas du tout :p | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 14:52 | |
| C'est cool | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mar 28 Oct - 21:26 | |
| Je confirme, tu leur donne presque 5€ pour 8 crédis alors que pour 10€ sur internet+ ou carte bancaire tu en n'a 50 environs :s | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 0:24 | |
| C'est de l'arnaque !! En plus une fois j'avais envoyer et tout j'ai même pas reçu mes crédit sa ma souler !! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 0:29 | |
| Il faut contacte le service d'aide Sulake.. Dans les heures qui suivent. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 0:29 | |
| 5€ pour 8 crédit ? N'abuser pas, 1€10 pour 5 crédit... | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 0:37 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Il faut contacte le service d'aide Sulake.. Dans les heures qui suivent.
C'est trop tard je pense la !! =) | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 0:40 | |
| Ca m'est déjà arrivé contacte comme l'a dit helpeur le service cleint si ça se reproduit et garde l'accusé de reception pour avoir l'heure précise d el'envoi ! | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| |
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 12:45 | |
| - LiiSouN'3tt3 a écrit:
- C'est de l'arnaque !! En plus une fois j'avais envoyer et tout j'ai même pas reçu mes crédit sa ma souler !!
Ah bon ? Moi sa fait plus de 2 ans que j'achète par Sms, et ça m'est jamais arrivé. | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 16:01 | |
| Evidament c'est fait expres pour qu'il gagne de l'argent !! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 17:04 | |
| Moi le seul bug qu'il y est eu, c'est que j'ai reçu mes crédits en double, et je ne me suis pas plein lol | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| Sujet: Re: Promo SMS ! Mer 29 Oct - 17:07 | |
| Et twa ta encore plus de chance !! | |
|
| |
Aline405 Newbie
| Sujet: Re: Promo SMS ! Jeu 30 Oct - 16:05 | |
| - Rrasby a écrit:
- Moi le seul bug qu'il y est eu, c'est que j'ai reçu mes crédits en double, et je ne me suis pas plein lol
Ras la chance ! t'as vraiment eu du bol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo SMS ! | |
| |
|
| |
| Promo SMS ! | |
|