| HabboFun - Enfin le direct ! | |
|
+6Nagoya Sunboo Surky rockysky Helpeur--helpeur -Warner- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 15:12 | |
| Et ya un principe qu'il s'appelle la verité | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 15:51 | |
| Ce serait bête de vous exclure pour cette histoire... Ces petites embrouilles dégradent l'ambiance et provoquent des tensions entre vous. Expliquez vous calmement par MP et basta ! | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 17:44 | |
| Ben oui, la liberté d'expression c'est avant tout un avis qui est honnête et véridique et je pense que je susi tres franc car je pourrais etre deja banni si j'avais dis ça sur un autre site. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 17:50 | |
| Par mp impossible, les gens s'exitent trop en mp :/ | |
|
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 18:37 | |
| On a dit stop.. | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 18:41 | |
| Ha oui ? Moi je vois pas HabboFun dans les partenaires. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 18:44 | |
| Oh oui beaucoup de boulot parfois non reconnu.. J'ai préparé 1h20 l'autre soir pour faire mon émission. Et quand certains se permettent de faire des remarques envers l'équipe d'administrateur et d'animateurs, ça fait pas tellement plaisir.. Mais bon, y'a des cons partout et faut parfois s'y habituer. Sinon pour info, la radio ouvre ses portes ce soir, et j'anime ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:31 | |
| Mhhh.. Quand BROUSLY.1 arrêtera de retarder l'ouverture ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:34 | |
| Oui, je lui reproche ça, :s il ma dit 17Heures...
Il y a le direct? | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:40 | |
| Oui le direct est arrivé.
Dès son ouverture, c'est moi qui anime pour la célébration d'ouverture ! lol | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:42 | |
| pour le moment j'ettend que du classique depuis 30 minutes Oo' | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 21:43 | |
| Tu préviens lors de son ouverture :)S'il te plaît | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 22:06 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Dim 14 Sep - 0:35 | |
| Je ne sais pas encore, mais je pense que oui, c'est simple d'utilisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! | |
| |
|
| |
| HabboFun - Enfin le direct ! | |
|