| Avis aux pirates fantômes ! | |
|
+3Helpeur--helpeur M@eva Tanahtos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Avis aux pirates fantômes ! Ven 10 Oct - 22:04 | |
| Revivez la légende du vaisseau fantôme !Ce week-end les morts vivants vont être à l(honneur avec un concours d'appartement tout frais ! Le but est de former un couple fantôme (capitaine + fiancée), créer un bateau digne de ce nom pour cela le romantique et le tiki sont là pour vous aider, inviter vos amis fantômes mort dans les naufrages et faire une belle scène d'amour ! Vous avez jusqu'à dimanche soir, ce qui vous laisse peu de temps ! Les 3 meilleurs équipages remporteront un beau badge pirate ainsi qu' un drapeau et une ancre. Quand aux 3 meilleurs couples ils remporteront un badge pirate, une bague de fiançailles, un néon coeur brisé, un serpent des mers et la madame accepte de se jeter au requins le collector de leur choix !!! Envoyez toutes vos pièces avec le nom des figurants bien sur à competitions.fr@sulake.com ! Que l'esprit de Jack Sparow soit avec vous !!!!! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 14:28 | |
| Je fais le concours moi ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 14:46 | |
| Y en a beaucoup qui le font.. x] | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 15:47 | |
| J'ai pratiquement jamais fais de concours. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 15:49 | |
| Moi je les fait très peu, une fois j'ai passé mon week end a trouver des screen et j'ai perdu >< J'ai juste gagné le badge tiki (il ets blan sur le dessus) | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 15:49 | |
| Moi j'en ai eu 20 je pense.. | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 17:30 | |
| Qui n'as pas encore pris le screen je voudrais figurer !
| |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! Dim 12 Oct - 18:00 | |
| Tu t'y prends un peu tard x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux pirates fantômes ! | |
| |
|
| |
| Avis aux pirates fantômes ! | |
|