Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Jeu 30 Oct - 16:19 | |
| Eh bien j'avoue, oui ^^ Ps:aussi j'ai entrer deux fois le code sur habbo dans la même minute | |
|
FreeDom Newbie
Nombre de messages : 21 Nom Habbo : -FreeDom- Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Jeu 30 Oct - 17:00 | |
| Pas besoin d'acehter des crédits par SMS ! Ya un site pour ca vous mettez votre pseudo habbo et tous ya untirage 5 personne remporte un code et il y a 1 jusqu'a 10 créd dans le code Totalement gratuit mais parcontre faut etre rapide | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Promo SMS ! Jeu 30 Oct - 21:53 | |
| Faut faire gaffe à ces sites là... | |
|
FreeDom Newbie
Nombre de messages : 21 Nom Habbo : -FreeDom- Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Ven 31 Oct - 21:03 | |
| Hum certifié par Les manager que ce site est légal !!
Je vous cherche l'adresse et je vous là donne =D | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Promo SMS ! Sam 1 Nov - 18:31 | |
| A ouais ? Ça me paraît chelou | |
|
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Sam 1 Nov - 18:47 | |
| - FreeDom a écrit:
- Hum certifié par Les manager que ce site est légal !!
Je vous cherche l'adresse et je vous là donne =D Bof , autant acheter légalement sur le site de habbo et mettre son code sur le site | |
|
JT-34 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Nom Habbo : JT-34 Loisirs : Les amis avant tout ;) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Promo SMS ! Dim 2 Nov - 15:56 | |
| 8 Crédits au lieux de 5 c'est super Même si les prix sont un peu abbusé pour du virtue ^^' | |
|