| Sun habbo passe la quatrième !!! | |
|
+4LiiSouN'3tt3 Helpeur--helpeur Nagoya Tanahtos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Sun habbo passe la quatrième !!! Jeu 30 Oct - 23:24 | |
| Oyé Oyé !
A l'occasion d'Habboween sun habbo n'a pas fait les choses à moitié car vous avez sûrement du remarqué le nouveau design tout frais ou plutot tout noir :s Le nouveau menu de navigation sur le côté avec de nouvelles pages comme celle des badges, des interviews etc.. Une section fun et extra encore un peu vide mais ça viendra Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi participer à quelques jeux proposés par les animateurs du site vous gagnerez sûrement pleins de cadeux ! Et si vous avez aimé la nouvelle version il manque encore des petits trucs qui vous fera vraiment aimer ce site ! Et je n'ai qu'un mot à dire un grand bravo à My-skadous et Nagoya pour le travail formidable effectué ! Pour plus d'infos sur les jeux des animateurs cliquez ICIQue l'esprit d'halloween soit sur ce site ! Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 0:08 | |
| Sans oublier Help', Carlo, Cream..., -Gunners-, le reste de l'équipe et toi. ^^ | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 0:10 | |
| oui mais le principal c'est toi et skad qui l'ont fait ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 0:45 | |
| Il faut du monde dans les jeux :/ | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 0:56 | |
| Oui il faut du monde et compter sur moi pour être là !! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 18:08 | |
| Youpi Félicitatioooooooons à vous | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Ven 31 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Sam 1 Nov - 18:29 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Il faut du monde dans les jeux :/
Bhé le forum devient de plus en plus populaire | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Sam 1 Nov - 21:38 | |
| Ouaip ! Y a une vague de nouveaux inscris Les jeux devraient bien marcher. & Puis une équipe sérieuse, dynamique et amicale ! | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Sam 1 Nov - 21:51 | |
| *ne se vante pas*
Je crois que je suis le seul à travaillé mdr même les jours fériés je bosse !!
EN GREVE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Sam 1 Nov - 22:47 | |
| Bravo | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Dim 2 Nov - 0:17 | |
| - Tanahtos a écrit:
- *ne se vante pas*
Je crois que je suis le seul à travaillé mdr même les jours fériés je bosse !!
EN GREVE !!!!!!!!!!!! Pauvre chou | |
|
| |
JT-34 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Nom Habbo : JT-34 Loisirs : Les amis avant tout ;) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! Dim 2 Nov - 15:52 | |
| Super le nouveaux design Même si il y'a plus le rapport du Sun ^^' Une semaine génial sur Sun-habbo j'ai adoré Merci Sun-habbo et toute l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun habbo passe la quatrième !!! | |
| |
|
| |
| Sun habbo passe la quatrième !!! | |
|