Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 10:10
JE LE TROUVE SUPER BEAU, TRES COLORE, ENFIN, SUPER!!!!
Félicitation!
Smallville2 Soldat
Nombre de messages : 118 Nom Habbo : Smallville2 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 11:58
Le forum a retrouvé ses couleurs :p J'aime bien ^^
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 13:05
Y'a certains trucs que j'aime pas trop. Comme le changement du fond de couleur une fois sur deux passer de blanc à jaune... moyen
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 13:10
C'est un design provisoire en attendant celui que j'ai demandé. Quand vous le verrez, vous m'en direz des nouvelles. ;p
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 13:28
Bravo à Nagoya pour l'avoir mit celui la
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 13:34
Moi je le trouve super mais il ressemble beaucoup a la V1. Je crois même c'est c'est la V1 ^^.
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 13:43
Moi j'adore, rien ne de doit changer
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 14:29
-Gunners- a écrit:
Moi je le trouve super mais il ressemble beaucoup a la V1. Je crois même c'est c'est la V1 ^^.
A bon?
Tu dois avoir une mémoire de poisson rouge!
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 16:05
Le design est très bien sauf les boutons qui étaient mieux à la V2 et les couleurs dans les cadres dont la différence est trop importante
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mar 11 Nov - 16:09
Carlogert a écrit:
-Gunners- a écrit:
A bon?
Tu dois avoir une mémoire de poisson rouge!
C'est vrai, mais comme nous n'avions pas un nouveau design et qu'Habboween est loin maintenant, il fallait bien que SH retrouve ses couleurs...
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Nouveau design! :o Mer 12 Nov - 0:44
j'aime bien mais perso je vois rien avec le bleu je sais que j'a de syeux pourris mais ça fait trop mal