| Prochain design | |
|
+7floflodu35 M@eva Helpeur--helpeur x-Tiite-Lady-x Carlogert Tanahtos Nagoya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Prochain design Dim 2 Nov - 17:05 | |
| Je pense qu'un petit deco hivernal serait bien comme on arrive en hiver et bientot la période de noël. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Prochain design Dim 2 Nov - 17:46 | |
| Oui bonne idée, exemple une banquise ou une montagne avec un soleil plutôt clair. | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Prochain design Dim 2 Nov - 18:50 | |
| lol si tu veux je peux photographier les pyrénnées mdr je els vois depuis chez moi | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Prochain design Dim 2 Nov - 21:05 | |
| Oui un petit décor d'hiver sympa!!!
| |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Prochain design Dim 2 Nov - 23:47 | |
| Oui, mais tout en restant dans le style Sun-Habbo | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 2:10 | |
| Un truc en rapport avec Noel ou bien l'hiver... Un truc saisonnier quoi :p | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 12:49 | |
| Moi, je propose une plage avec de la neige qui tombe, avec quelques palmiers couverts de neige. | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 15:06 | |
| Moi je dis que j'ai déjà demandé à Nicos un design et s'il y arrive, vous serez tous surpris... | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 15:27 | |
| A noel, on aura des oeufs de paques ? ^^ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 17:46 | |
| Euh surpris je pense pas car faut voir la gueule de tes idées aussi :p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 22:44 | |
| Non, laisser le "squelette" du forum, mais changer les couleurs, les boutons, etc...
(squelette = dimensions, colonnes sur les côtés, etc...) | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Prochain design Lun 3 Nov - 23:19 | |
| Skadous et moi on à déjà prévu un truc assez sympa. ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prochain design Mar 4 Nov - 1:14 | |
| - Fatal-nicos a écrit:
- Skadous et moi on à déjà prévu un truc assez sympa. ^^
On attend ça avec impatience | |
|
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design | |
| |
|
| |
| Prochain design | |
|