| Design SH | |
|
+8.:Oknelim:. x-Tiite-Lady-x luxores Nagoya Carlogert Leolepirate9 Helpeur--helpeur Fatal-nicos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Design SH Dim 18 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 13:59 | |
| Je suis où moi dans la photo ? | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 14:01 | |
| Erf, j'ai regardé les membres de l'équipe d'après la fiche de helpeur--helpeur | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 14:04 | |
| Désolé mais pourriez vous me postez une image avec pleins de petits habbos, et l'image d'un yucca ( tout sur fond blanc) ? merci ! | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 15:33 | |
| Pour le fond j'ai ça pour le moment: tu aimes Fatal ? | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 16:13 | |
| Les badges des rangs ils faut les assortir au design ? | |
|
| |
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 16:34 | |
| - Nagoya a écrit:
- Il faudrait éviter de mettre les visages, lorsque quelqu'un change de grade, on confond.
| |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Design SH Dim 18 Mai - 21:40 | |
| Je laisse les finitions aux admins. Pour la newsletters, je ne peux pas m'en charger, manque de temps (examen qui approche !) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 8:40 | |
| Bravo à Fatal pour les boutons et la bannière bravo aux admins pour les catégories et les nouveaux petits trucs :p.
Nagoya tu vas faire un récapitulatif de la VS aux membres de Sun-habbo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 10:52 | |
| Est ce que vous aimerez aussi enlever la couleur jaunâtre qui entoure le forum? pour qu'on voie le fond d'écran à la place | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 15:03 | |
| j'adore | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 18:58 | |
| Si vous voulez je le fais ^^ | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 19:20 | |
| A vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps en semaine (juste quelques minutes que je consacre à sun-habbo)... Si Skadous veut bien s'en charger cela m'arrangerait beaucoup :s
Dernière édition par Julien129 le Lun 19 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design SH | |
| |
|
| |
| Design SH | |
|