Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: New design ? Dim 13 Avr - 17:43
Bon ca vous dit pas un new design tropical?
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: New design ? Dim 13 Avr - 17:53
Ouiii, du genre Habbo sous les tropiques ... ? C'est une bonne idée !
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: New design ? Dim 13 Avr - 18:19
Oui, l'été arrive en plus (enfin, faut l'espérer).
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: New design ? Dim 13 Avr - 18:31
Oui laissons quand même un petit soleil !!
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: New design ? Dim 13 Avr - 20:43
Bonne idée cher ami. :p
ps : chez moi il fait jamais beau ^^'
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: New design ? Mar 15 Avr - 11:57
lol moi tout les jour soleil
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: New design ? Mar 15 Avr - 15:45
Ce serait pas mal en effet
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: New design ? Mar 15 Avr - 19:23
J'attends que vous mettiez ça en place.
Bravo pour l'initiative en tout cas.
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: New design ? Mar 15 Avr - 21:00
My-Skadous a écrit:
Bonne idée cher ami. :p
ps : chez moi il fait jamais beau ^^'
Rien d'étonnant, si tu chantes tout le temps...
Quel style de couleurs? J'aimerai bien qu'un graphiste refasse la barre de navigation, je ne la trouve pas top... Enfin c'est mon avis ! ^^
My-Skadous Webmaster
Sujet: Re: New design ? Mar 15 Avr - 22:09
Ah au fait, toutes les fonctionnalités du forum remarchent.
Les problèmes étaient qu'on ne pouvait plus avoir de smiley, qu'on n'avait plus accès au HTML, qu'on ne pouvait pas afficher la chatbox en bas de la page, mais dorénavant, tout est remis. On dit "merci" à Nagoya, qui a été prévenir les personnes s'occupant de forumactif.
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: New design ? Mer 16 Avr - 9:05
Merci Nagoya :p
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: New design ? Mer 16 Avr - 14:06
De rien. ^^'
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: New design ? Mer 16 Avr - 20:56
Bonjour, bonjour j'ai pas trop eu le temps de venir mais pas de panique je suis bientôt en vacances.