Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Côté page shop ! Dim 16 Nov - 1:53 | |
| Et de retour dans notre côté page shop !Cette foi ci la page shop s'illumine de VIP avec les autocollants habbowood qui sont de retour ! Habbowood III ? Peut être ! Vous retrouverez les mêmes autocollants comme l'année dernière avec des prix relativemment bas car tous ils sont tous à 1 crédit ! Sauf les packs bien sûr ! Profitez en pour vous faire une page de star et déroulez le tapis rouge ! Puis regardez bien il y a un autocollant gratuit ! C'est fini pour aujourd'hui ! Je me hâte on m'attend sur les marches de Cannes !NB : les journalistes travaillent 24h/24 7j/7 pour vous procurez de l'information le plus vite possible ! | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Côté page shop ! Dim 16 Nov - 14:06 | |
| C'est cool ça =D Mais j'ai pas de crédits =s | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Côté page shop ! Lun 17 Nov - 9:25 | |
| Je veux un badge habbowood :p | |
|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Côté page shop ! Lun 17 Nov - 19:32 | |
| Après des rumeurs les autcollants habbowood n'étaient que pour es flyers disco. Allez savoir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté page shop ! | |
| |
|