Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: En route pour la Finlande ! Lun 1 Déc - 22:52 | |
| Terre droit devant !Nous venons de faire escale dans un très beau pays qui est la Finlande ! Je me suis donc dépêcher de trouver un endroit pour vendre les nouveaux collector souvenirs à la mode ! Ce moi-ci il s'agit du Sauna ! Le sauna vous réchauffera dans cette grosse vague de froid qui nous attend tout le moi de décembre ! Ce collector restera tout le moi au prix de 25 crédits comme d'habitude ! Profitez en, quoi de mieux qu'un sauna à côté du jaccuzi ? | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: En route pour la Finlande ! Mar 2 Déc - 11:31 | |
| il est beau comme collector j'aime bien moi | |
|
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: En route pour la Finlande ! Mar 2 Déc - 18:48 | |
| Oui moi aussi. Mais je ne l'achèterais pas. | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: En route pour la Finlande ! Mar 2 Déc - 21:22 | |
| Pareil que Aline...
Je parie que ceux qui ont des crédits font presque tous la collection de ses collectors: sulake vous a eu! Pourquoi? Car avant, vous n'achetiez sûrement pas un collector par mois, et maintenant, oui! | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: En route pour la Finlande ! Mar 2 Déc - 21:35 | |
| Et bien je pense que lorsqu'on a beaucoup de crédit, on peu se le permettre...
Moi je prend mes collector dans un troc. Mais bon c'est toujours bien d'en avoir, peut être que un jour on le revendra plus cher... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la Finlande ! | |
| |
|