Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Problème connexion Mer 19 Mar - 20:36 | |
| Bonjour j'ai un petit probleme.Cela doit etre normal met des que je veux ouvrir la page dacceuille de Habbo cela maffiche sa Merci pour votre réponse !! | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 19 Mar - 20:39 | |
| Oui, Habbo fait de la maintenance. Le temps qu'il règle tout les petits problèmes. Mais ne t'inquiète pas tu pourras y retourner dans pas longtemps ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 19 Mar - 20:46 | |
|
Dernière édition par Nagoya le Mer 19 Mar - 20:58, édité 1 fois | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 19 Mar - 20:52 | |
| Merci Pour ses renseignement | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 19 Mar - 21:36 | |
| Si tu as d'autres question n'hésite pas ! | |
|
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 19 Mar - 22:53 | |
| Oui je ne me retiendrais pas devant des joueurs aussi gentil | |
|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Problème connexion Jeu 20 Mar - 20:33 | |
| lol moi aussi j'avai sa mais depuis habbo marche bien pour moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connexion | |
| |
|