| Mauvaise nouvelle... | |
|
+5Th0mas Pumba orelwizzard -coca-caco- Carlogert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| (pardon de ne pas avoir fait de news pour les évènements précédents, mais il y avait un petit problème que My-Skadous a réparé dans les plus brefs délais)La version 21 ne sortira pas aujourd'hui, mais dans les jours qui suivent, à cause de problèmes de connexions... Ne t'en fais pas Frank, ça arrive de faire des fautes... | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 3 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| Oh !! Ce n'est pas Dramatique non plus XD Du mOment que la newz version vien =) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 4 Avr - 9:49 | |
| Moi je m'en fou je peux pas me co | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 4 Avr - 10:11 | |
| Bah Peut-être vous vous en fiché mes pas nous Ouin Non je rigole Dépeche franck !!! | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 4 Avr - 19:56 | |
| NEWS : La nouvelle version sortira Mardi ! La connection sera donc coupé de 10 heures jusqu'à la fin de la matinée.
Voilà ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 4 Avr - 21:15 | |
| léo c'est totalement sur ou c'est comme jeudi
[Edit zack] : Attention a ton orthograhe.
Dernière édition par Th0mas le Sam 5 Avr - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 4 Avr - 21:32 | |
| Pour moi c'est pas du tout une mauvaise nouvelle :p, perso je m'en fous de cette news version x). | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Sam 5 Avr - 12:42 | |
| lol en même temps t'arrive pas a te connecté donc ^^ | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Dim 6 Avr - 8:28 | |
| - Th0mas a écrit:
- léo c'est totalement sur ou c'est comme jeudi
[Edit zack] : Attention a ton orthograhe. Normalement oui, ensuite je ne peux pas en savoir plus pour l'instant . | |
|
| |
Fleuryan Newbie
Nombre de messages : 12 Nom Habbo : fleuryan Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mer 9 Avr - 21:01 | |
| - Princ3ss3-Cr3am a écrit:
- Moi je m'en fou je peux pas me co
Lol ! Moi j'attendais pas cette version avec impatience donc ... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 11 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle... | |
|