Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 17:33
J'ai une question a vous posez, si la bannière vous préfériez que je mette les screens des personnes de l'équipe, ou que je mette des vahinées avec peu être un cracheur de flamme ou un truc comme sa ?
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 17:38
Moi j'aimerais bien aparaitre si les autre membre accepterez
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 18:07
Ca dépend de la taille et de ce que tu as prévu de mettre... Il ne faut pas que ça soit trop chargé.
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 18:29
Oui, moi j'opterai pour un montage sur d'autres personnes. Trop chargés je n'aime pas trop =S
J'aime bien l'idée du cracheur de feu =)
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 18:33
regardez la bannière de habbo-studio c'est chargé mais beau.
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 18:40
Oui j'avoue, mais il y a pleins de montages !
Si tu fais des montages sur nos habbos ok
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 18:41
Moi je suis pour !!
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Design Sun-Habbo Dim 4 Mai - 22:04
Pourquoi pas!
Mais il y a un problème... Si un membre de l'équipe s'en va, il faudra enlever cette personne du screen! :s
Th0mas Commandant