Invité Invité
| Sujet: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page Sam 14 Juin - 13:03 | |
| Salut tout le monde =P Une petite astuce concernant les Home Page : que ce soit la votre ou non, il suffit de cliquer sur le corps du Habbo pour que tous les éléments de la Home Page se regroupent & se mettent à tourner en rond ^^ (Par contre, ça ne marche qu'une fois, il faut réactualiser la page pour pouvoir recommencer =/) & est ce que quelqu'un sait comment mettre 2 badges de clans crées par des Habbos en favoris lorsque l'on a déjà un badge commandé (ex : "Nouvelle Star") ? Parce que, même quand je le "cache", mon badge "Nouvelle Star" ne veut pas partir totalement & je ne peux donc pas mettre de second badge en favori =/ Voilà, merci beaucoup, à bientôt
Dernière édition par cerise018 le Sam 14 Juin - 14:39, édité 1 fois |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page Sam 14 Juin - 13:39 | |
| Le badge Nouvelle Star reste en transparence pour toi, mais tous les autres ne le voient pas. On ne peut pas mettre 2 badges clans, tu peux mettre seulement un badge de clan et un badge que tu as obtenu sur Habbo (HC, Sapin 2006, Nouvelle Star, Habbo Music Awards, Habbowood, etc...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page Sam 14 Juin - 13:43 | |
| Ah d'accord, merci beaucoup pour ton aide Nagoya ^^ |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page Sam 14 Juin - 14:11 | |
| Pour info, on n'est pas obligé de cliquer juste sur les pieds => c'est sur tout le corps!
Et les éléments tournent en rond, et non suivent la souris (à moins que pour toi, ça fasse comme ça ou que moi ça tourne en rond) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page Sam 14 Juin - 14:36 | |
| Ah oui, c'est exact, je rectifies tout ça dans mon premier post |
|
Loxyiina Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom Habbo : Loxyiina Loisirs : LA MUSiiK , LES POTES , Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Loxyiina Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire tourner en rond les éléments d'une Home Page | |
| |
|