| Warner Habbo présents : | |
|
+7JT-34 -=casio=- M@eva zaz0u01 Pumba Surky Tanahtos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 0:37 | |
| A l'occasion du film saw 5 enfin je pense que c'est à cet occasion, un concours home page est lancé !
Le but est de représenter une affiche de film mais de pas n'importe quel film, un film d'horreur quoi ! Pour cela vous disposez des stickers Habboween ! Vous pouvez la faire sur une home de clan si vous trouvez ça plus pratique ! N'oubliez pas de faire une courte description du film quand même comme sur toutes les affiches ! Envoyez le lien de votre home page à competitions.fr@sulake.com avant dimanche 2 novembre au soir ! A gagner : 2 fauteuils de ciné, une sorbetière sanglante et un badge diagnostic sanglant ! *va matté saw 5*
Dernière édition par Tanahtos le Sam 1 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 0:45 | |
| effectivement me suis gourré thanks | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 20:27 | |
| Mon affiche => http://www.habbo.fr/groups/70215/id
Merci nagoya pour les fautes ^^ | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 20:31 | |
| Et beh tu as du en dépensé des crédits pour l'encadrements ! | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 20:32 | |
| - Tanahtos a écrit:
- Et beh tu as du en dépensé des crédits pour l'encadrements !
l'encadrement, sa vaut pas cher avec le pack Normalement c'est 12 credits les 4 et le pack te les fait a 6 credits! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 21:28 | |
| Elle déglingue ta home Cream Bonne chance à toi ! C'est la plus jolie que j'ai vu :p | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 22:51 | |
| aaaaah moi aussi je le fait avec .:-kev-:. Lui il prend le badge et moi les mobis car il est déja riche | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 23:00 | |
| - hobbazdu49 a écrit:
- aaaaah moi aussi je le fait avec .:-kev-:.
Lui il prend le badge et moi les mobis car il est déja riche Le concours doit se faire seul ... Et merci maeva | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Sam 1 Nov - 23:46 | |
| il peut le faire sur une home d eclan lol | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 0:11 | |
| - Tanahtos a écrit:
- il peut le faire sur une home d eclan lol
Euh, on a le droit ? | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 0:28 | |
| Oui | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 6:59 | |
| Oui on peux le faire sur un clan mais on doit le faire seul | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 13:08 | |
| Okain j'étais pas au courant :p *Noob* | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 14:59 | |
| Non on ets pas obligé d'être seul demande à purd@y elle te le dira x) | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 15:24 | |
| .:-kev-:. dit que c'est lui qui la fait mais me passe les mobis car il veut le badge | |
|
| |
JT-34 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Nom Habbo : JT-34 Loisirs : Les amis avant tout ;) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 15:48 | |
| J'ai pas un rond Mais j'ai vu de très jolie home | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 20:59 | |
| http://www.habbo.fr/home/Helpeur--Helpeur Mon affiche | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 21:11 | |
| nous le notre http://www.habbo.fr/groups/64129/id | |
|
| |
JT-34 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Nom Habbo : JT-34 Loisirs : Les amis avant tout ;) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Que de belle affiche! Ca vous a couté combien? | |
|
| |
Helpeur Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : :::helpeur::: Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Lun 3 Nov - 0:22 | |
| Allez voir ma homepage j'ai particie aussi http://www.habbo.fr/home/%3A%3A%3Ahelpeur%3A%3A%3A | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Lun 3 Nov - 14:44 | |
| Moi environ 65 crédits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : | |
| |
|
| |
| Warner Habbo présents : | |
|