Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Lun 3 Nov - 15:12 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Moi environ 65 crédits ^^
Magnifique ta home Helpeur ! Effectivement ça fait cher mais bon... | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Lun 3 Nov - 18:28 | |
| Moi j'ai dit en mettre plus de 100 ... | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Lun 3 Nov - 21:35 | |
| Merci beaucoup ... Mais c'est .... ont mis aux gagnants le badge Halloween que certains avait déjà au lieu du diagnostic, et on enlevé la news. Alors quasiment tout les gagnants on envoyé un mail au service client (j'en fait partie :p)
De plus, sur la news il marque " Il remporte tout les 3" alors qu'il y a 5 gagnants ... | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : Mar 4 Nov - 1:34 | |
| Bravo Cream Tu le méritais largement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warner Habbo présents : | |
| |
|