Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Pack pour les HC seulement Lun 14 Avr - 14:24 | |
| Un pack de 7 mobis Alhambra est en vente aux HC seulement! Il est constitué de : -2 fauteuils du calife -3 poufs de Fakir -2 tapis berbèreCe pack est en vente à 25 crédits, au lieu de 32, soit 7 crédits offerts! Comme toutes les ventes réservées aux HC, le pack est en vente dans la partie Club Shop du catalogue! | |
|
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement Lun 14 Avr - 14:55 | |
| Pour info, si vous n'ête pas HC et que vous prenez un mois HC seulement pour sa, il vous faudra acheter 2 packs pour le rentabilisez | |
|
zack Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 44 Nom Habbo : norman Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement Mar 15 Avr - 21:46 | |
| Sa me fais marrer car il improvisent tous ! hop des mobis arabes faut quil trouvent une idée en rapport , tient un génie frape l'hôtel en gros titres Non mais franchement il se démerdent bien quand même ^^ | |
|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement Mar 15 Avr - 22:14 | |
| - zack a écrit:
- Sa me fais marrer car il improvisent tous ! hop des mobis arabes faut quil trouvent une idée en rapport , tient un génie frape l'hôtel en gros titres Non mais franchement il se démerdent
bien quand même ^^ Surveille ton langage s'il te plait. | |
|
x-slash-x Newbie
Nombre de messages : 40 Nom Habbo : x-slash-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement Mar 15 Avr - 23:55 | |
| Oui impro´ total, enfin c´est plutot cool d´avoir fait sa! Ps: j´avous que tu devrais prendre soin de ton language zack meme si je te dois tout mon respect! | |
|
zack Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 44 Nom Habbo : norman Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement Mer 16 Avr - 22:39 | |
| - My-Skadous a écrit:
- zack a écrit:
- Sa me fais marrer car il improvisent tous ! hop des mobis arabes faut quil trouvent une idée en rapport , tient un génie frape l'hôtel en gros titres Non mais franchement il se démerdent
bien quand même ^^ Surveille ton langage s'il te plait. Bah voila sa me fais une mauvaise pub et deux avertissement. Edit Nagoya: Tu en as 1 seul, mais si une autre remarque de ce genre doit être refaite, ça sera le cas.Quel remarque ? Démerdent genre tout le monde dit merde 100 fois par jour cest pas la mére a boire , Un si met un deuxieme suit et ensuite toi cest pas parceque vous suiver le troupeau que cest vraie je trouve que je je nai rien dit doffensant ......... si vous vouler que je quitte je quitte point final ! Je naccepte pas les avetissement pour un rien je suis désolé cest rien ou le ban et je en profiterais pour dire a mes potes que cest pas ce genre de forum ou tu peut texprimer en ''jeunne''
Dernière édition par zack le Jeu 17 Avr - 10:10, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack pour les HC seulement | |
| |
|