| Design SH | |
|
+8.:Oknelim:. x-Tiite-Lady-x luxores Nagoya Carlogert Leolepirate9 Helpeur--helpeur Fatal-nicos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 23:14 | |
| - My-Skadous a écrit:
- Aussi Obertan, mais chut. :p
Ne sois pas timide, il ne faut pas l'être si tu veux faire la Nouvelle Star ou la Star Ac'. ^^' | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 23:17 | |
| Attetion ya un chanteur dans la plac une chanson une chanson lol | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 23:29 | |
| Bon, pour tout vous dire, je suis en train de faire un peu de studio, pour enregistrer un single et ils verront s'il y a possibilité de le sortir dans les bac's ou pas. ^^'
Je n'en dis pas plus. ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Jeu 22 Mai - 0:12 | |
| Tu feras des chansons d'amour comme Enrique Iglesias? | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Design SH Ven 23 Mai - 22:35 | |
| Je fais déjà des chansons dans ce style là. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Ven 23 Mai - 23:21 | |
| Tu es plus baroque ou romantique ? *prend l'accent crétin*
Ne dérivons pas quand même ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Design SH Ven 23 Mai - 23:33 | |
| Une star dans l'équipe ?! (futur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Sam 24 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Design SH Dim 25 Mai - 22:20 | |
| Servimg a effacé le lien de la bannière et de l'index, quelqu'un a encore l'image? --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design SH | |
| |
|
| |
| Design SH | |
|