| Design SH | |
|
+8.:Oknelim:. x-Tiite-Lady-x luxores Nagoya Carlogert Leolepirate9 Helpeur--helpeur Fatal-nicos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 21:23 | |
| En ce moment, 2 admins sont inactifs et 3 sont occupés. Il faudrait virer les inactifs et en engager un nouveau ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:44 | |
| surtout si c'est toi qu'est choisi ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:49 | |
| - .:Oknelim:. a écrit:
- surtout si c'est toi qu'est choisi ^^
:p !! PS: Nagoya je peux le faire si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:50 | |
| J'en parle avec skadous par MP mais il répond rarement ^^' | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:55 | |
| Je te laisse le faire alors ;D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:56 | |
| En ce qui concerne le quizz dont tu parles, il faudrait organiser ça à l'avance, faire un gros lot et qu'il y ai des questions sur sunhabbo pour faire venir du monde.
Je veux bien m'en charger avec l'aide des animateurs si ils veulent | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 22:59 | |
| Le faire en HTML le questionnaire ?!
PS: Merci pour ma mission :p !!! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 23:43 | |
| Pour le code, les gens devront envoyer un textamigo à un compte sunhabbo et devront être inscrit
comme ça ça fera du monde | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 23:46 | |
| Good idea Okne | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 23:49 | |
| - .:Oknelim:. a écrit:
- Pour le code, les gens devront envoyer un textamigo à un compte sunhabbo et devront être inscrit
comme ça ça fera du monde Pas forcément, si on met le code de l'appart en langage codé c'est à dire comme ceci, - Code:
-
HappyFace ils devront poster un message pour le voir (si j'ai bien compris le fonctionnement de cette fonction.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Lun 19 Mai - 23:59 | |
| Où alors on le met dans la description d'une catégorie visible seulement par les membres | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Design SH Mar 20 Mai - 21:37 | |
| Pour le nouvel administrateur, oubliez tout de suite. Nic00oo sera démis de ses fonctions.
Mais personne d'autres ne sera engagé à sa place. Nagoya, Julien et moi arrivons à gérer ce forum donc pas besoin d'aide supplémentaire. De plus, j'ai été peu connecté étant donné que j'avais mes examens. Ils sont maintenant finis donc je reviens sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Mar 20 Mai - 22:25 | |
| My-Skadous fait un BTS ? PS: Rachet sera t'il viré ? (pas connecté depuis plusieurs mois) | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Design SH Mar 20 Mai - 23:02 | |
| Je dis ça parce que les BTS viennent de finir ^^'
3 admins, c'est vrai que ça suffit. | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 10:25 | |
| - My-Skadous a écrit:
- Tu ne trouveras jamais. ^^'
Un stage d'éboueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 11:38 | |
| Julien je pense que t'a bon | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 16:15 | |
| Mddrr . Le chanteur de bal revient , il enregistrait un Cd c'est pour cela | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| Sujet: Re: Design SH Mer 21 Mai - 22:49 | |
| Aussi Obertan, mais chut. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design SH | |
| |
|
| |
| Design SH | |
|